Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon de Brume déco
Dragon de Brume déco
Publicité
Archives
Dragon de Brume déco
9 juillet 2010

6 mois plus tard

 

Cet hiver, je vous avais promis des photos de mon allée de jardin et c'est chose faite aujourd'hui, avec 6 mois de retard.
Aujourd'hui il fait beau, il y a des fleurs, la journée idéale pour prendre une photo.
Bon rien d'extraordinaire mais ça évite la boue dans la maison.

IMGP5657

IMGP5660

Le petit rosier de l'entrée qui a migré dehors pour sa survie

IMGP5661

IMGP5662

Comme je n'ai mis qu'une rangé de dalles, je complète avec du gravier fait maison (vielles pierre, briques etc trouvé sur la propriété) en prévision de cet automne quand la boue se sera loger à côté des dalles

IMGP5663

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité