Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon de Brume déco
Dragon de Brume déco
Publicité
Archives
Dragon de Brume déco
3 octobre 2013

Mon atelier

 

Cela fait 1 an 1/2 que je suis dans le nouvel appartement et l'oganisation de mon atelier, dans ma chambre, à changé pas moins de 4 fois.
Ces changements de place sont dut à une mauvaise circulation d'air, ce qui fesait pourrir mes meubles. Depuis cet hiver je n'ai pas re bougé les meubles, je pense avoir trouvé la bonne disposition, pas en terme de place par contre.

Donc première implantation de mon espace couture dans ma chambre.

IMGP1749

Puis quelques temps plus tard, avec une vue sur le coin bureau et avec des nouveaux rideaux.

IMGP2819

Ensuite, l'implantation qui me plaisais le plus, très pratique. Le coin bureau a disparu, les ombrelles on changé de place car elles avaient commencés à moisir. Mais ça n'a pas suffit de changer le meuble du milieu de place, le problème de moisissure était toujours là. On à donc dut tout changer une dernière fois.

IMGP3377


Et au final on re sépare les 2 meubles de machines et on met les étagères sur l'autre mur. Au passage j'ai refais des nouveaux rideaux, que j'ai broder avec ma nouvelle machine à coudre et à broder, un vrai petit bijoux. Depuis j'ai échanger les machines de place et rien de plus.

IMGP5275

IMGP5272

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité