Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon de Brume déco
Dragon de Brume déco
Publicité
Archives
Dragon de Brume déco
4 octobre 2013

petite tablette en plume

 

Quel est donc ce drôle de titre ? Tablette en plume ? Oui, des plumes, pleins de plumes de faisant collées, une à une, sur un morceau de contre plaqué pour faire une tablette (sur une table de chevet, dans mon salon). Je voulais une ambiance chaleureuse et un peu masculine pour cette pièce. Après ma chambre/atelier, je voulais que mon homme ai une pièce dans laquelle il se sente bien. Mais bon, je vous parlerai plus amplement du salon un autre jour.
Aujourd'hui je vous montre ma petite tablette qui m'a pris toute une après-midi à faire. Cela faisait plusieurs années que je recouvrais le dessus de la table de chevet avec un tissu, pour cacher le moreau de contre plaqué mis là pour remplacer le dessus manquant. Et un après-midi j'en ai eu mare et j'ai cherché comment recouvrir ce morceau de bois pour pas cher. J'ai regardé tout ce qui traînai chez moi et la j'ai pensé aux 15 tonnes de plumes que j'ai.

 

IMGP4275 copier

IMGP4280 copier

IMGP4279 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité