Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon de Brume déco
Dragon de Brume déco
Publicité
Archives
Dragon de Brume déco
9 mars 2014

chaises de cuisine

 

Cet automne j'ai trouvée dans la rue, 2 chaises dans années 40. Au lieux qu'elles finissent leurs vies à la poubelle, je les ai ramené chez moi, car elles étaient en bon état et que mes chaises de cuisines commençaient à fatiguer. Cette semaine, c'était les vacances et je voulais en profiter pour enfin faires les chaises. Au début je pensais les repeindre mais finalement j'ai fais du serviettage. Je me suis donc lancer avec ma serviettes, mon pinceau et ma colle, pour une première ;)
Alors c'est long mais j'ai ça rend vraiment bien. A voir avec le temps comment ça va réagir, car je n'ai pas mis de vernis, juste une couche de colle supplémentaire.

 

IMGP7067 copier

IMGP7052

IMGP7053

IMGP7059 copier

IMGP7060

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité