Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon de Brume déco
Dragon de Brume déco
Publicité
Archives
Dragon de Brume déco
3 novembre 2009

broderies


Il y a à peu près 3 ans je me suis mise à la broderie dans l'idée de pouvoir en mettre sur mes créas.
A l'heure actuelle je n'ai pas asse brodé pour me le permettre mais je persévère.
J'ai commencé par

IMGP2442 

que j'ai transformé  en coussin de porte il y a pas longtemps.
Ensuite je me suis amusé à faire des volutes mais je n'ai pas de photos.
Puis j'ai fais des personnages pour la chambre de mon fils.

Photo_086

Photo_087

Part la suite j'ai fais un coussin pour une petite fille

Photo_415

J'ai voulu essayer le point de croix mais je n'accroche pas.

IMGP2444

J'avais aussi faite une sorcière pour ma déco d'halloween mais la c'est comme pour les volute j'ai pas de photo.
Et sinon depuis 1 an je travail de temps en temps sur un bas de rideaux pour la chambre d'Elric.

IMGP2235

Bourriquet et Porcinet sont complètement fini, j'ai entamé les pieds de petit kourou.
Entre temps j'ai fais une plaque de porte pour une jeune fille mais j'ai oublier de faire une photo, je suis entrain de faire 2 coussins pour 2 de ses sœurs et si j'ai le temps et le courage je ferais 10 coussins de porte avec les initiales brodées de toutes les petites filles de mes proprios.
Je pense que ça me fera pas mal d'exercice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité