Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon de Brume déco
Dragon de Brume déco
Publicité
Archives
Dragon de Brume déco
24 avril 2010

vaisselle

 

Aujourd'hui, j'ai rangé toute ma vaisselle qui se trouve dans le buffet du salon.
Pourquoi ?
Par ce que j'ai ajouté un tasseau pour éviter que la planche ne retombe comme c'était arrivé, et que ça ne refasse des dégâts. Donc j'ai tout lavé et tout rangé.

Voila donc mes 3 services de tables.

Celui là, je viens de le récupérer, c'était le service offert pour le mariage de mes parents.

IMGP5271

IMGP5270

Celui que l'on commence à voir, c'était celui de mon arrière grand-mère.
Il a subit des pertes lorsque la planche est tombée la première fois, et de toute façon, je ne l'ai pas eu complet, mais ça reste un très beau service.

IMGP5269

Et puis mon service basique en procelaine.

IMGP5268

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité