Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon de Brume déco
Dragon de Brume déco
Publicité
Archives
Dragon de Brume déco
12 juin 2010

escalier


Mais pourquoi parler d'escalier ? Et bien tout simplement qu'au lieu de faire ma chambre, la cuisine ou la salle de bain, je me suis attaquée à l'escalier. Le papier peint se décollait tout seul et un jour j'ai craqué et je l'ai arraché, ce fut simple les lais sont partis en entier. J'ai aussi enlevé l'affreux crépi qui abîmait les bras et qui retenait les toiles d'araignées. Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer car le disque dur externe, où les photos du "avant" se trouvaient, est en panne. Vous n'aurez donc que les photos de maintenant, pendant les travaux.

 

Mur qui donne sur la cuisine en bas et sur la salle de bain en haut (d'où le trou dans le mur qui est le regard pour la baignoire), ce mur est enduit avec du crépi mais façon enduit taloché, il doit encore être peint en bleu-gris et la poutre repeinte avec un beau blanc

 

IMGP5590

 

Ce mur là a déjà reçu de la peinture, mais j'aime pas le résultat, j'attends d'avoir peint l'autre mur pour savoir si je repeints avec du blanc ou le bleu gris mais éclairci.

 

IMGP5589

 

Pour être coordonné, j'ai repeints mon miroir doré en blanc laqué, c'est pas parfait mais ça fait moins mal aux yeux, car le doré sur du bleu-gris c'est vraiment horrible.

 

IMGP5592

 

Ça, c'est le mur qui va à la salle de bain, la couleur me plaît, il y a juste le lambris à repeindre avec le bon blanc comme la poutre.

 

IMGP5591

 

Si après avoir fait tout ça j'ai le courage, les moulures de portes, fenêtres, les poutres etc qui sont marrons seront peut-être repeintes en blanc.
En attendant mon mari doit finir l'enduit là où j'ai pas pu accéder car trop petite et pétocharde sur une échelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité